Présentation

L’élection MISS AFRIQUE CENTRALE (MAFC) est le premier évènement lancé par Leox  Production afin de marquer son entrée dans l’évènementiel en France.
Au-delà de l’aspect festif, derrière cet évènement se cache un grand projet associatif dont  les bénéficiaires sont des enfants vulnérables. C’est pourquoi nous avons pour slogan « le  cœur pour l’Afrique le cœur pour les autres » afin de mener à bien ce projet vous pouvez dès à présent contribuer financièrement mais aussi matériellement selon votre localité et vos possibilités. À travers ce projet nous souhaitons faire naitre dans le cœur de tout un chacun un esprit  patriotique afin que l’Afrique soit aussi reconnue pour la solidarité de son peuple. La  reconnaissance de l’élégance de ses femmes est aussi un aspect que nous souhaitons  refléter à travers cet évènement, le savoir ainsi que l’hospitalité sont valeurs. De plus nous souhaitons, redonner à la femme africaine sa valeur d’antan.

Membre du jury​

Déborah La Reine

Motivatrice et coordinateur d’évènement

Diaz El Che

Créateur de contenu

Sylvain Mombo

Créateur de contenu

Kevine Obin

Créateur de contenu

nos candidates

D

M

S

T

M

B

nos partenaires

Formulaire d'inscription

Télecharger et envoyez par mail le formulaire d’inscrisption à partir du 16 octobre jusqu’au 18 décembre 2021

Si vous souhaitez contribuer à l’avancée du projet ainsi qu’à la récolte de fond pour le projet caritatif « Enfant d’Afrique »
Voici trouverez le lien ci-dessous

CONTACT

Inscrivez vous à notre newsletter